- TOUR 2010 : SEBASTOPOL -
Tout d’abord, Kiev / Simferopol en train de nuit. Deux journées très agréables pour moi se sont déroulées dans la capitale de la Crimée, en compagnie d’une allemande.
Ensuite, très peu de temps passé à Sébastopol, deux jours à peine. Mais l’avantage c’est que deux jours, avec la nouvelle façon dont j’ai envie de faire des films, c’est à peu près assez si je ne passe mon temps qu'à tourner. Le désavantage, c'est que ce n'est pas assez pour faire des rencontres. Dans ce film vous ne verrez donc que Maxim, et vous n’entendrez que son opinion.
Mais bon ! Deux jours aussi parce qu’après 20 jours d’Ukraine j’étais un peu pressé d’aller découvrir un pays où je n’avais jamais été et dont tout le monde m’avait dit le plus grand bien : la Géorgie.
Sauf que les billets que je croyais à 30 euros sont en fait à 160, et que les bateaux partent d’Odessa, ce qui n'est pas du tout en Crimée.
Retour vers l'ouest don, et à bientôt à Odessa !
P.S : La musique est parfois un peu forte, je m’en suis rendu compte après le premier export (je rappelle que je fais le montage avec des enceintes d'ordinateur portable). Mais étant donné que je viens de désintégrer mon disque dur, impossible de refaire le montage.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Joli Reportaz mec! ça gère. Et je suis tout particulièrement fan de la manière dont tu as su utiliser "la mèwe noiwe". Bref, me tarde de voir ce que ça donne Odessa, home of Isaac Babel. la bess
Merci mec ! Donc oui, prochain reportage toujours sur les bords de la "mèwe noiwe", je suis en train de faire le montage là. Mais bon comme un con j'ai ré-enregistré sur la cassette avant l'acquisition... On verra ce que ça donne !
Haha! la croisière s'amuse!
Enregistrer un commentaire